NOUVEAU : Yuniku, comment ça marche ?

Le concept Yuniku

Yuniku est un concept innovant et peut-être révolutionnaire car il remet le porteur de lunettes au centre de l’attention. Cette technologie on la doit à Hoya, un leader incontournable en matière d’innovations dans les verres ophtalmiques. Pour l’occasion, le verrier est allé chercher un acteur de renommée dans le monde de l’impression 3D : Materialise. Yuniku révolutionne l’approche de l’optique et des lunettes, pour ceux qui les portent au quotidien.

Comment ? Grâce à une modélisation en 3D du visage, les mesures relevées sont ultra précises. Pour quoi faire ? Pour créer des lunettes sur mesure à votre image, spécialement adaptées à votre vision.

Une technologie de pointe pour vos lunettes

Votre opticien est partenaire Yuniku du verrier Hoya

Comment ça se passe ? On commencera par un scan complet de vos yeux et de votre visage, pour relever vos mesures précisément. Vous n’êtes pas qu’une somme de dimensions, c’est pourquoi quelques questions vous seront posées pour mieux vous connaître. Votre style de vie et vos habitudes seront pris en compte pour adapter avec justesse vos verres. Combien de temps passez-vous à lire sur écran ? Peut-être travaillez-vous plutôt en plein air ?

Avec toutes ces informations, votre opticien peut concevoir les lunettes qui vous correspondent parfaitement. Un logiciel de prévisualisation vous permet de les essayer virtuellement avant que votre monture soit imprimée en 3D. Abracadabra, vos lunettes idéales existent, on y intègre les verres revus spécialement pour votre vision et votre visage, et vous y êtes.

Bienvenue dans une nouvelle ère !

Source : lunettes-originales.fr